Samsung Leader 8 : le smartphone à clapet haut de gamme a été officialisé

0

Samsung Leader 8 C’est un smartphone peu commun que Samsung vient d’annoncer. Le Samsung Leader 8 est un mobile haut de gamme avec un clapet. 

Samsung connaît une actualité agitée depuis le début du mois. Alors que, le Samsung Galaxy Note 8 sera bientôt annoncé. Un smartphone qui aura une pression (à cause du scandale des explosions). Le constructeur sud-coréen vient d’annoncer un tout autre smartphone. En effet, le Samsung Leader 8 aura la particularité d’avoir une fermeture à clapet. Qui dit clapet, dit deux écrans différents. Ce smartphone inhabituel a été annoncé en Chine. Il devrait être très performant. Samsung a vu les choses en grand pour le Leader 8 qui sera un smartphone haut de gamme. Par ailleurs, la fiche technique s’est dévoilée, et elle confirme toutes les attentes placées dans ce mobile. Elle paraît être très étoffée.

Le Samsung Leader 8, le smartphone a clapet embarque une fiche technique solide mais devrait voir le jour en Chine uniquement

Le géant sud-coréen a annoncé ce téléphone en Chine. Les caractéristiques qu’embarquera ce smartphone à clapet sont tout à fait honorables. En effet, il devrait comporter deux écrans AMOLED Full HD de 4,8 pouces chacun. Sous le capot, il sera doté d’un processeur Snapdragon 821, soutenu par 4 Go de RAM. Quant au capteur photo, il comportera une résolution de 12 mégapixels. Pour les selfies une qualité de 5 mégapixels sera présente. Outre les photos, il pourra filmer des images en 4K. La mémoire interne dispose de 64 Go extensible jusqu’à 256 Go. Clapet signifie forcément clavier physique, pour les nostalgiques. En outre, ce smartphone s’annonce donc être très alléchant. Malheureusement, il y a très peu de chance que ce flagship innovant arrive en Europe, notamment en France. L’annonce a été faite, en revanche, aucune date n’a été communiquée.

Que pensez-vous du Samsung Leader 8 ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

Samsung Leader 8 : le smartphone à clapet haut de gamme a été officialisé
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here