Samsung : la société sud-coréenne travaillerait sur un nouvel appareil connecté

0
Samsung

Avec la Samsung Gear S3 déjà sortie depuis quelques mois, de nombreux consommateurs s’attendent déjà à des nouvelles sur la prochaine incursion de la société sud-coréenne dans l’univers des smartwatchs. Malheureusement, nous n’avons aucun détail sur la Gear S4, ou quel que soit son nom. Cependant, nous avons des informations sur un nouvel appareil connecté serait en train d’être conçu par Samsung.

Nous le savons parce que Samsung a commencé à envoyer des courriers à certains des membres de son programme SmartLab Plus en les exhortant à partager leurs idées sur un nouvel appareil connecté qui pourrait être lancé prochainement.

Samsung : bientôt un nouvel appareil connecté ?

Bien que le nouvel appareil connecté ne soit pas une smartwatch à part entière, il dispose de quelques facteurs de ressemblance. D’après les dires de Samsung. De plus, le produit offre un « confort maximal avec un corps plus petit et des sangles de montre plus minces, qui sont également remplaçables pour permettre au consommateur de personnaliser sa montre comme bon lui semble« .

D’après la description de Samsung, cela ressemble à un appareil connecté qui combine les principaux éléments d’une smartwatch et d’un bracelet connecté pour le conditionnement physique. Il devrait offrir une « forme physique complète pour tous », ainsi que « la tranquillité d’esprit grâce à sa résistance à l’eau et à la poussière ».

En outre, l’appareil devrait comporter un système de suivi d’activité, une gestion du poids et des calories, ainsi que des entraînements. En ce qui concerne la partie logicielle, Samsung dit que le produit exécutera une interface utilisateur révisée, qui permettra aux utilisateurs de profiter des widgets améliorés avec des « informations intéressantes ». L’appareil connecté semble donc être un croisement entre les smartwatch Gear Fit et Gear S.

Que pensez-vous de ce nouvel appareil connecté ? Dites-le nous en commentaire.

Samsung : la société sud-coréenne travaillerait sur un nouvel appareil connecté
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here