Samsung : la Galaxy Watch disponible en version eSIM

0

Samsung propose une déclinaison eSIM de la montre connectée Galaxy Watch.

samsung galaxy watch esim 4g - Samsung : la Galaxy Watch disponible en version eSIM
La Galaxy Watch est désormais proposée en version eSIM 4G

La Galaxy Watch est disponible en version eSIM. Cette montre est capable d’assurer un fonctionnement autonome. L’utilisateur peut passer ou répondre directement à des appels téléphoniques depuis leur montre. De plus, il est possible d’envoyer des SMS.

Dans ce cas, il n’est plus nécessaire de coupler avec un smartphone la Galaxy Watch. La présence de l’eSIM permet à la Galaxy Watch d’être parfaitement autonome. L’eSIM permet à la montre d’assurer des fonctionnalités de télécommunications. L’accès à Internet devient aussi plus simple.

Galaxy Watch : deux déclinaisons de tailles

Samsung décline en deux tailles la montre connectée Galaxy Watch afin de répondre à tous les besoins. Les principaux intéressés ont le choix entre les boitiers de 42 ou 46 mm. Côté fiche technique, la Galaxy Watch bénéficie d’un écran de 1,2 pouce AMOLED d’une résolution de 360 x 360 pixels. Sous la dalle se trouve un SoC Exynos 9110 dual core à 1,15 GHz. Un processeur couplé avec une mémoire vive de 750 Mo. Pour le stockage de données, la Galaxy Watch propose une mémoire internet de 5 Go. L’autonomie de la smartwatch est de 4 à 7 jours. La montre connectée embarque l’OS Tizen 4.0.

Si vous souhaitez utiliser la Galaxy Watch avec eSIM, il faut passer par l’abonnement proposé par Orange. Jusqu’ici, Orange est le seul à disposer d’un abonnement compatible eSIM. La montre connectée est disponible chez l’opérateur avec trois mois d’option multi-sim avec Internet et appels offerts.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Galaxy Watch avec eSIM !

Samsung : la Galaxy Watch disponible en version eSIM
3 (60%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here