Samsung Gear S4 : une annonce aux côtés du Galaxy Note 9 ?

0

La Samsung Gear S4 fait de nouveau parler d’elle. En effet, il semblerait qu’elle puisse être annoncée aux côtés du Galaxy Note 9.

Samsung Gear S4 : une annonce aux côtés du Galaxy Note 9 ?
Samsung Gear S3

Samsung prépare une nouvelle montre connectée, la Gear S4. Bien qu’elle ne dispose pas encore de date de présentation officielle, il faut dire qu’elle ne cesse de faire parler d’elle. Censé remplacer la Gear S3 actuelle, ce prochain modèle a déjà fait l’objet de multiples fuites. L’une d’entre elles a évoqué la possibilité d’adoption d’un nouveau coloris. Il semblerait effectivement que la Samsung Gear S4 puisse être proposée dans une version dorée. Les nombreux leaks autour de ce produit témoignent tout simplement de l’intérêt des consommateurs et des médias envers lui. Et comme si tout cela ne suffisait pas, on vient d’obtenir de nouvelles informations à produit de la Gear S4. Elles concernent sa date de présentation. Apparemment, si cette nouvelle piste est fiable, nous ne devrions plus tarder à pouvoir mettre la main sur la future montre connectée de la firme sud-coréenne.

Samsung Gear S4 : une annonce au mois d’aout ?

Le site Wareable.com semble avoir obtenu des informations concernant la date de présentation de la Samsung Gear S4. D’après, le dispositif pourrait arriver plutôt que prévu. Habituellement, la firme sud-coréenne présente ses montres connectées au cours du salon IFA de Berlin, lequel se déroule tous les mois de septembre. Cette fois-ci, le nouveau modèle pourrait être annoncé aux côtés de la phablette Galaxy Note 9. Si tout se passe comme prévu, celle-ci devrait être dévoilée au cours du mois d’août. Ce qui suggère une présentation du successeur de la Gear S3 en août également. Bien évidemment, comme nous avons affaire à une information non officielle, il convient de rester prudent. Soulignons au passage que la Gear S4 est attendue avec une batterie plus puissante que celle de son prédécesseur, soit de 470 mAh contre 380 mAh. L’autonomie devrait ainsi être améliorée.

Votre avis à propos de ce sujet nous intéresse. À vos claviers !

Samsung Gear S4 : une annonce aux côtés du Galaxy Note 9 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here