Samsung Gear S3 sera présentée à l’IFA 2016

0

Samsung Gear S3
Le grand événement de Samsung c’est demain, avec la présentation du Note 7. la marque coréenne attendra l’IFA 2016, un mois plus tard, pour présenter sa Samsung Gear S3.

Bientôt, la Samsung Gear S3 va voir le jour. La firme coréenne est certainement en train d’affiner les derniers réglages de leur nouvelle machine. Elle sera présentée le mois prochain à Berlin, durant l’IFA, qui aura lieu du 2 au 7 septembre. Pour notre plus grand bonheur.

Samsung Gear S3 : Un nom de code SOLIS

La Samsung Gear S3 devrait garder un aspect circulaire. Cet aspect avait déjà fait la renommée de son aînée, la Gear S2.  Solis rappelle d’ailleurs cet état, se ramenant donc au soleil. Avec ce design circulaire, on pourra apprécier une bague rotative sur la Gear S3, qui avait également fait le succès de la Gear S2. On garde ainsi les mêmes ingrédients. En tout cas, c’est ce que le spécialiste SamMobile nous rapporte. Elle devrait notamment arborer le même système d’exploitation Tizen, le système de Samsung. D’ailleurs, ce dernier souhaiterait développer son propre système. Cela afin d’être indépendant d’Android. Peut-être, par la suite, il sera généralisé un système d’exploitation à l’ensemble des appareils Samsung ?

Il  y a quelques semaines, la marque coréenne avait sorti une version en 3G et 4G de sa Samsung Gear S2. Peut-on envisager la même chose pour la S3 directement ?  Il est vrai qu’on devra attendre le mois prochain pour en savoir plus, mais ce sont des réflexions que le constructeur a sûrement. D’autant plus qu’il est apprécié des utilisateurs une relative indépendance des smartphones de ce genre d’appareils.

Il faudra donc attendre à  partir du 2 septembre, pour voir ce qu’il sera dévoilé de  l’appareil, qui devrait être une des attractions des conférences de l’IFA.

Quel est votre avis concernant la future montre connectée de Samsung ? Êtes-vous impatient de la découvrir ? Partagez nous votre avis en laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here