La Samsung Gear S2 à un prix de 299 € ?

0

samsung gear s2

La Samsung Gear S2 fait de nouveau parler d’elle. En effet, son possible prix de vente vient d’avoir été publié sur internet.

Actuellement, Samsung devrait normalement travailler sur la Gear S2. D’ailleurs, cette montre connectée avait déjà été aperçue aux côtés des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge lors de leur présentation un peu plus tôt dans l’année. Récemment encore, elle nous a fourni des indices supplémentaires sur ses caractéristiques techniques, notamment lors de l’annonce du Galaxy Note 5. Aujourd’hui, c’est un des contacts du site FrAndroid qui vient de révéler son tarif. D’après celui-ci, la Samsung Gear S2 serait proposée à 299 euros. Ce prix serait toutefois celui du modèle de base puisque plusieurs déclinaisons devraient être proposées. Quoi qu’il en soit, prenez cette information avec une grande prudence dans la mesure où elle ne provient pas d’une source officielle. Cette piste a également fourni des indices concernant le design de la future tocante sud-coréenne.

Samsung Gear S2, moins épais que la Moto 360 ?

À en croire toujours le site dont le nom a été mentionné précédemment, la Samsung Gear S2 serait proposée dans un format plus fin que celui de la Moto 360. Il disposerait en plus « d’un bracelet propriétaire difficile, voire impossible à changer, car il contient le microphone de la montre ». Pour ce qui est du cas du reste de la configuration technique du produit, on s’attend toujours à un processeur quad core avec 768 Mo de RAM. La partie affichage devrait être assurée par un écran Super AMOLED d’une définition de 360 x 360 pixels. À cela s’ajouteraient une mémoire flash de 4 Go, une connectivité WiFi et un module Bluetooth. Pour information, sachez que la Samsung Gear S2 est prévue à être lancée au cours du salon IFA de Berlin de cette année.

Seriez-vous prêt à acheter la Samsung Gear S2 à ce prix-là ?

La Samsung Gear S2 à un prix de 299 € ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here