Partager la publication "Samsung Gear S2 : une nouvelle mise à jour pour les montres connectées !"
Il y a moins d’un mois, la marque coréenne proposait une mise à jour pour les Samsung Gear S2. Elle a visiblement à cœur de satisfaire ses utilisateurs puisqu’une deuxième est désormais disponible.
Avec la mise à jour de ses Samsung Gear S2 de nouvelles fonctionnalités sont apparues sur les montres connectées, même si elles ne sont pas si indispensables que ça. Bien qu’elles soient plutôt pratiques pour les utilisateurs.
Samsung Gear S2 : mode hors-ligne et luminosité automatique au programme
Le Changelog complet (historique des modifications) a été posté sur Twitter. Le plus surprenant est qu’il a été tweeter par un utilisateur français. Bonne nouvelle donc, la mise à jour des montres connectées Samsung est disponible en France !
Parmi les nouvelles fonctionnalités, on retrouve la possibilité de rafraîchir manuellement l’application News Briefing afin d’éviter de perdre de la batterie avec une actualisation automatique des contenus. Il est également question d’une amélioration du cadran numérique. Les utilisateurs vont pouvoir sélectionner une image dans l’application Galerie pour la mettre en image de fond.
Le mode hors-ligne a également été ajouté sur les smartwatchs. Cette fonctionnalité est l’équivalent du mode avion sur les smartphones. En l’activant, vous vous déconnectez de l’ensemble de vos réseaux Wifi et Bluetooth. Vous n’aurez plus accès à vos notifications des réseaux sociaux, vos messages ainsi que vos appels. La Samsung Gear S2 reprendra alors sa fonction de montre initial. Enfin, elle est dorénavant capable d’ajuster automatiquement la luminosité de son cadran. Vous ne risquez plus de vous faire éblouir par votre Samsung lorsque vous vous trouvez dans un lieu peu éclairé.
Comment mettre à jour sa montre Samsung ?
Pour avoir accès à cette nouvelle mise à jour, il faut passer par votre smartphone. C’est grâce à l’application Samsung Gear que votre montre pourra se mettre à jour, il est donc inutile de la chercher directement sur votre smartwatch. Pensez à mettre à jour l’application avant votre montre.