Samsung Gear S2 : on oublie le métal pour la céramique ? [Photos]

0

SGS2 ceramique 2

La Samsung Gear S2 et Gear S2 Classic ont été présentées en septembre dernier par le constructeur sud-coréen. Le nouvel accessoire, pour le cadran mobile, est un bracelet assez particulier qui troque le métal pour la céramique. 

Samsung a présenté ses deux nouvelles smartwatch en septembre dernier : la Samsung Gear S2 ainsi que la version « Classic ». Les deux montres connectées ont plu et s’avéreraient être très élégantes. Samsung avait mis au point un cadran mobile ce qui permet de changer le bracelet selon ses envies grâce à des accessoires personnalisés.

Avec la montre connectée de Samsung, suivez l’intégralité de vos activités directement depuis votre poignet : appels, SMS, musique, notifications des réseaux sociaux, suivi de votre activité physique et bien d’autres encore. Pour avoir plus de renseignements sur les caractéristiques de la montre, je vous invite à consulter sa fiche technique.

La Samsung Gear S2 en céramique

Tout à l’heure, nous disions que le constructeur sud-coréen avait bien fait de concevoir un cadran mobile. Pratique pour la personnalisation de la montre connectée. Chacun est donc libre de profiter des bracelets interchangeables pour la Gear S2 et la Gear S2 Classic. La plupart des bracelets sont métalliques. Le constructeur a mis en ligne sur son site officiel, un tout nouveau bracelet. A première vue, on pense tout de suite à un bracelet en métal mais non ! Le nouvel accessoire de Samsung pour ses montres connectées est en céramique.

La largeur du bracelet, 20 mm, est la même que sur les autres montres. Avec ce bracelet en céramique, les Samsung Gear S2 et S2 Classic vont gagner en solidité, en résistance face aux rayures et en préservant les utilisateurs d’allergies quelconques.

SGS2 céramique

Samsung marquera donc un très bon point avec ce nouveau bracelet. Pour le moment, aucune autre information, concernant son prix, n’est dévoilée.

Que pensez-vous de ce nouveau bracelet ? 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here