Samsung Gear S2 Classic, deux modèles luxueux à prix abordable !

0

Samsung Gear S2 Classic version luxe

La Samsung Gear S2 Classic version luxe est disponible pour seulement 100 euros de plus que le prix de départ de la montre.

La dernière montre connectée du constructeur sud coréen, est disponible sur le marché français depuis le mois d’Octobre 2015, au prix de 379 euros. Il est important de préciser qu’il s’agit là du modèle Classic, qui est proposé en Noir et en Blanc car il existe aussi le modèle Gear S2 Sport, qui comprend un bracelet en silicone à fixations à pompes proposé également en Noir et en Blanc. Aujourd’hui, il se pourrait bien que la Samsung Gear S2 élargisse son catalogue en accueillant deux nouveaux modèles, beaucoup plus luxueux.

La Samsung Gear S2 Classic version luxe

C’est à l’occasion du CES 2016 (grand salon high-tech) qui s’est déroulé au début de ce mois-ci à Las Vega, que la marque a dévoilé ses deux nouvelles versions de la Samsung Gear S2 Classic. Il y a le modèle en Or rose 18 carats et le modèle en platine, rien que ça. Pour le moment, la Chine est le seul pays à profiter de ces deux variantes de la Gear S2 Classic. Pour le reste du monde, il est fort probable que ce soit au premier trimestre 2016 que nous pourrons en bénéficier mais pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée..

Ce n’est pas parce-que nous avons à faire à une version luxe que le prix d’achat est exorbitant, détrompez-vous. Les deux nouveaux modèles de la montre connectée de Samsung seront disponibles pour la somme de 479,99 euros. Seulement 100 euros de plus que son prix de départ, contrairement à l’Apple Watch qui propose sa version luxe, 18 carats pour la modique somme de 11 000 euros. Cette différence peut néanmoins s’expliquer. Apple n’utilise que de l’or 18 carats pour son cadran, tandis que Samsung a décidé de plaquer sa montre, dans le but de limiter les coûts et donc de la vendre à un prix accessible.

Une réaction ? Un commentaire

Samsung Gear S2 Classic, deux modèles luxueux à prix abordable !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here