Une nouvelle Samsung Gear S2 ? Non, un bracelet connecté

0

samsung gear s2 bracelet

Des photos volées d’une montre Samsung dont le design est proche de celui de la Gear S2 viennent d’être partagées sur internet. D’après les sites spécialisés, il s’agirait plutôt de clichés d’un bracelet connecté qui est en préparation au sein de la firme.

Samsung travaillerait actuellement sur un nouveau tracker d’activité. Quelques mois seulement après la sortie de la Samsung Gear S2, le constructeur serait donc en train de préparer le lancement d’un nouvel objet connecté. Mais avant qu’on aille plus loin, il convient déjà de préciser ici qu’il ne s’agit pas d’un produit aussi fonctionnel que la Samsung Gear S2. Si cette dernière propose des fonctionnalités plus complexes, ce bracelet dont le nom de code est « Triathon » ne serait qu’un simple tracker d’activité. Conçu pour être animé par Tizen, il serait capable de mesurer par exemple le rythme cardiaque et de décompter les mouvements effectués lors d’une séance de musculation.

Une annonce au mois de février ?

Effectivement, selon les rumeurs, ce bracelet connecté devrait être proposé à un tarif moins cher que celui de la Samsung Gear S2. Celle-ci étant commercialisée à 349 euros. À titre d’indice, sachez que le bracelet connecté Fitbit Blaze est actuellement vendu à 230 euros. Si Samsung compte donc concurrencer ce dernier, son Triathlon pourrait bien être proposé à un prix plus cher. En ce qui concerne la disponibilité du produit, les informations qui circulent en ce moment sur la toile tablent presque toutes pour une présentation de l’objet à l’occasion du MWC qui se tiendra à Barcelone le mois prochain.

Que pensez-vous de ce bracelet connecté Samsung ?

 

Une nouvelle Samsung Gear S2 ? Non, un bracelet connecté
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here