Samsung Gear IconX 2 : Bixby a été intégré aux écouteurs sans fil

0

Samsung Gear IconX 2Les Samsung Gear IconX 2 ont été dévoilés lors de l’IFA 2017. Ces écouteurs sans fil ont la particularité d’accueillir l’assistant vocal de Samsung. 

Samsung a levé le voile sur la deuxième génération des écouteurs Gear IconX 2. Ces derniers fonctionnent sans fil à la manière des earpods d’Apple. Les supports se connectent grâce à la Bluetooth. Ces écouteurs ont été conçus pour les sportifs. En effet, la fonctionnalité Running Coach en témoigne. Elle permet de bénéficier d’un coach sportif en pressant un écouteur. Disponible en 9 langues, ce coach peut être utilisé de manière autonome sans la présence de votre mobile. Par ailleurs, le constructeur sud-coréen a décidé d’améliorer ses écouteurs sans fil. Pour ce faire, il aurait misé sur l’autonomie ainsi que sur l’assistant Bixby. Ces deux éléments en plus d’autres, font de ces écouteurs un très bon produit.

Samsung Gear IconX 2 : des écouteurs sans fil qui regorgent d’autonomie doté d’une mémoire interne et de l’assistant Bixby

Ses écouteurs embarquent un nombre incroyable de fonctionnalités. La principale nouveauté reste Bixby. L’assistant vocal de Samsung pourra être activé en pressant les écouteurs pour contrôler la musique. En plus d’un support, la possibilité de mettre de la musique directement dans ses écouteurs est possible. Les Samsung Gear IconX 2 sont dotés d’une mémoire interne de 4 Go. Ils pourront donc être utilisés sans l’aide d’un smartphone. Cette fonction est idéale pour les coureurs pour qui la présence du smartphone dans la poche est une gêne. Pour équiper ses écouteurs de toutes ses fonctions, Samsung les a munis d’une batterie puissante. Elle confère une autonomie de 6 heures avec une utilisation autonome, et 5 heures avec une utilisation en continue. Les Samsung Gear IconX 2, arrivent à partir de cet automne, le prix n’a pas encore été spécifié.

Que pensez-vous de ces écouteurs sans fil ? Donnez votre avis dans les commentaires.

Samsung Gear IconX 2 : Bixby a été intégré aux écouteurs sans fil
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here