Samsung : la gamme Galaxy M va bientôt débarquer en Inde

0

Samsung se préparerait aujourd’hui au lancement de sa nouvelle gamme Galaxy M en Inde. 3 smartphones y seraient proposés : Galaxy M10, Galaxy M20 et Galaxy M30.

Samsung Galaxy M
Samsung Galaxy M

On sait depuis peu que Samsung prépare une nouvelle gamme de smartphones pour son segment entrée de gamme : les Galaxy M. Il ne s’agit réellement pas d’une nouvelle ligne, puisqu’elle viendra remplacer les Galaxy J. Toutefois, le géant sud-coréen semble avoir rehaussé la qualité, certainement pour pouvoir contrer les smartphones chinois.

Les Samsung Galaxy M bientôt disponibles en Inde

Il se murmure en ce moment que Samsung se prépare à son lancement… en Inde. C’est un choix plutôt stratégique quand on sait que le marché indien possède de fortes potentialités. Il ne devrait pas être difficile pour la firme de Séoul d’y écouler des millions d’exemplaires de ses nouveaux Galaxy M, d’autant que le tarif prévu oscillerait entre 125 et 250 euros.

Voir aussi >> Le Samsung Galaxy M10 voit sa fiche technique éventée

Bien que rien ne soit encore sûr, Samsung prévoirait de proposer trois modèles pour ce premier lancement : les M10, M20 et M30. Les trois bénéficieraient de la recharge sans fil et de grosses batteries. Pour le M10, il faudra s’attendre à un écran Infinity-V de 6 pouces. Le mobile serait propulsé par un processeur Exynos 7870, couplé avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, et alimenté avec une batterie de 3400 mAh. Les M20 et M30 bénéficieraient en revanche d’une fiche technique plus haut de gamme, avec des processeurs plus puissants et une énorme batterie de 5000 mAh.

Que pensez-vous de la gamme M de Samsung ? Aimeriez-vous que ses smartphones soient vendus en France ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung : la gamme Galaxy M va bientôt débarquer en Inde
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here