Samsung Galaxy Z Flip : le smartphone pliable est désormais disponible à la vente

0

Dévoilé officiellement mardi dernier, le second smartphone pliable de Samsung, le Samsung Galaxy Z Flip, est d’ores et déjà accessible à la vente.

Samsung Galaxy Z Flip
Il y a quelques jours, a eu lieu la conférence Galaxy Unpacked organisé tous les ans par Samsung. L’occasion pour la firme coréenne de lever le voile sur ses tous nouveaux produits et notamment sur les successeurs de sa série Galaxy S. Si au début de l’événement nos yeux étaient tous rivés sur le Samsung Galaxy S20 et ses différentes déclinaisons, celui-ci s’est rapidement fait voler la vedette par un invité surprise : le Samsung Galaxy Z Flip. En effet, depuis son annonce officielle, le second smartphone pliant de la firme suscite un très fort intérêt. Si vous aussi vous avez hâte de tester sa prise en main, nous vous informons que celui-ci est désormais disponible à la vente.

Vous pouvez dès maintenant acheter le Samsung Galaxy Z Flip

Présenté il y a quelques jours seulement, le digne successeur du Galaxy Z Fold est désormais accessible en vente. En effet, alors que celui-ci n’était disponible qu’en précommande sur les sites tels que la FNAC, Boulanger ou encore Darty, vous avez dorénavant la possibilité de l’acheter en ligne ou le retirer en magasin. Cependant, l’un des porte-parole de Samsung a annoncé que le smartphone pliable sera uniquement disponible en quantité limitée pour le moment.

Proposé au prix de 1500 euros, nous pouvons nous empêcher de nous dire qu’un tel tarif, même pour un smartphone d’un tel prestige, reste beaucoup trop élevé pour un produit grand public. Reste à voir si son design et ses performances techniques permettront de fermer les yeux sur ce prix faramineux.

Que pensez-vous du Samsung Galaxy Z Flip ? N’hésitez pas à nous faire de votre avis en commentaire ?

Samsung Galaxy Z Flip : le smartphone pliable est désormais disponible à la vente
3 (60%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here