Samsung Galaxy X : le smartphone pliable aurait changé de nom et n’arriverait pas avant 2019

0

Nombreux sont ceux qui attendent déjà avec impatience le Samsung Galaxy X. Malheureusement, l’attente risque d’être vraiment longue car à en croire les dernières rumeurs à propos du futur smartphone pliable de Samsung, il ne serait pas annoncé avant l’année prochaine. D’ailleurs, le constructeur aurait modifié son nom de code.

Samsung Galaxy X : le smartphone pliable aurait changé de nom et n’arriverait pas avant 2019
Un concept du Samsung Galaxy X

Cela fait longtemps que le Samsung Galaxy X fait parler de lui. Et la tendance n’est visiblement pas prête de s’inverser. Bien au contraire, de plus en plus de personnes s’intéressent désormais à ce produit qui est pressenti comme le premier smartphone pliable de la firme sud-coréenne. Il faut dire que beaucoup d’entre nous espèrent pouvoir l’utiliser avant fin 2018. Cependant, une information partagée par The Bell laisse croire que le Samsung Galaxy X ne serait pas annoncé avant 2019. Le média sud-coréen avance le fait que Samsung envisage de commencer l’achat des composants du terminal à partir de novembre prochain. Il serait donc impossible de voir celui-ci débarquer avant décembre 2018 au vu du temps nécessaire à l’assemblage.

Samsung Galaxy X : le projet aurait changé de nom

À chaque préparation d’un produit phare, les constructeurs ont l’habitude d’en fournir un nom de code. Aussi, on sait par exemple depuis plusieurs semaines que le projet de développement du Galaxy X est désigné sous le nom de code « Projet Valley ». Mais d’après toujours The Bell, Samsung aurait décidé de changer cette appellation. Désormais, le smartphone pliable porterait le nom de code « Projet Winner » qui signifie « vainqueur en français ». Visiblement, le constructeur cherche réellement à nous proposer un appareil révolutionnaire. Malheureusement, du côté de Qualcomm, on imagine mal que Samsung puisse commercialiser un appareil réellement pliable étant donné les exigences techniques demandées par ce design. De plus, on s’attend à trois écrans.

Votre avis à propos de ce sujet nous intéresse. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Samsung Galaxy X : le smartphone pliable aurait changé de nom et n’arriverait pas avant 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here