Samsung Galaxy TabPro S, économisez 50 euros avec Materiel.Net

1

Samsung Galaxy TabPro S blancLa Samsung Galaxy TabPro S vient à peine d’être commercialisée et il est déjà possible de la trouver à un prix un peu moins conséquent.

La nouvelle tablette hybride Samsung Galaxy TabPro S coûte cher, c’est vrai, et c’est pour cela que la réduction dont je vais vous parler est bonne à prendre si vous êtes intéressé par ce produit high-tech ! Pour la petite information, il est important de noter que cette tablette de Samsung est la première à tourner sous Windows 10. Ainsi, elle rentre directement en concurrence avec la Microsoft Surface Pro 4.

Au niveau des caractéristiques principales, il faut savoir que la TabPro S embarque le processeur Intel Core m3-6Y30 accompagné par 2 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. La taille de l’écran est de 12 pouces soit 30,5 cm et propose une définition de 2 160 x 1 440 pixels et une résolution de 216 ppp. La batterie de 5 200 mAh permet une autonomie en utilisation de 10,5 heures.

> Lire la fiche technique complète

Le meilleur prix de la Samsung Galaxy TabPro S

Cette fois-ci, c’est le distributeur en ligne Materiel.Net qui propose la meilleure offre actuelle du marché. C’est donc tout naturellement vers ce fournisseur qu’il faut se tourner pour obtenir la Samsung Galaxy TabPro S, Wi-Fi, 128 Go de couleur Blanc. La tablette hybride est disponible au prix de 949 euros. Il n’y aura aucun frais supplémentaire à prévoir car il est possible de retirer gratuitement son colis en magasin.

En commandant la toute nouvelle tablette de Samsung sur Materiel.Net, vous bénéficiez directement d’une réduction de 50 euros car le marchand en ligne vend la Galaxy TabPro S à 949 euros au lieu de 999 euros du 04-04-2016 au 17-04-2016. Les 999 euros sont représentatifs du tarif de lancement qui est d’ailleurs disponible sur le site officiel de la marque sud coréenne.

Pour bénéficier de l’offre, je vous invite à vous rendre directement sur notre box de prix, située en haut de l’article, à droite.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here