Samsung Galaxy Tab S5e : la firme prévoit aussi de sortir une version allégée (photos)

0

Samsung devrait lancer encore cette année des tablettes haut de gamme pour rivaliser avec Apple. En plus de sa Galaxy Tab S5, le constructeur proposerait une version allégée avec la Galaxy Tab S5e. Quelques rendus de cette tablette sont apparues sur le web.

Samsung Galaxy Tab S5e : la firme prévoit aussi de sortir une version allégée (photos)
Le design supposé de la Samsung Galaxy Tab S5e

C’est une fois de plus Evan Blass qui est à l’origine de cette nouvelle fuite. C’est sur Twitter que le célèbre leaker a partagé des rendus de cette Galaxy Tab S5e. La gamme Galaxy Tab A va-t-elle disparaître ? C’est une question que l’on peut se poser.

Samsung Galaxy Tab S5e : une tablette haut de gamme ou milieu de gamme ?

La Samsung Galaxy Tab S4 est une tablette Android qui vient occuper le segment du haut de gamme. La prochaine génération qui lui succédera fera sans doute de même mais elle serait accompagnée d’une version plus accessible financièrement parlant : la Samsung Galaxy Tab S5e. Ce petit « e » figure aussi dans le nom du plus abordable des trois Galaxy S10 que la marque présentera le 20 février prochain. Ce smartphone devrait néanmoins viser le haut de gamme avec un prix de départ de 740 euros. Reste à voir le prix que Samsung donnera à cette Galaxy Tab S5e. Il y a des chances que le constructeur fusionne la gamme A avec la gamme S.

Voir aussi >> [ Prise en main ] Samsung Galaxy Tab S4 : une nouvelle génération bien pensée

Cette tablette a le droit à des rendus qui ont été partagés par Evan Blass. À l’avant, elle présente des bordures plutôt fines. Son capteur photo principal est positionné en haut à gauche de la face arrière. On peut noter sur cette partie la présence du logo AKG, signe que la firme s’occupera de la partie audio.

Que pensez-vous de ces rendus ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Samsung Galaxy Tab S5e : la firme prévoit aussi de sortir une version allégée (photos)
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here