Samsung Galaxy tab active, la tablette tout terrain

0
samsung galaxy tab active

Si Samsung a enfin éludé le mystère sur sa nouvelle tablette : la Samsung Galaxy Tab Active, ils ont surtout mis en exergue le fait que ce dernier modèle de tablette n’est pas fait pour le commun des mortels. Elle s’adresserait surtout pour les professionnels habitués à des conditions quelque peu « hard » et cadencées.

C’est durant l’IFA que SAMSUNG annonçait la nouvelle sur son dernier né, la Samsung Galaxy Tab active. Le concept reste à peu près pareil que pour les Samsung Galaxy Tab S : une coque encore plus résistante consolidée d’une certification IP67 pour devancer les mauvaises chutes au sol ou dans l’eau. Elle bénéficierait même d’une anti-infiltration de poussières. Et pour être encore plus pratique, genre sous la pluie, des boutons mécaniques sont désormais disponibles à la place des boutons sensitifs.

Samsung Galaxy Tab active, le mariage parfait entre l’esthétique et la sécurité

On connaît tous l’habitude de SAMSUNG avec sa stratégie marketing : « envahir le monde de ses produits ». C’est dans ce sens que la firme coréenne a présenté la nouvelle Samsung Galaxy tab Active durant sa grande journée. Par contre, ne soyez pas trop étonné de ne pas le voir dans tous les magasins puisqu’elle est faite pour les professionnels. Il s’agit d’un appareil hyper solide enveloppé d’une résistante couche de plastique sur les bords et une coque arrière imitant le métal. Un design assez délicat par rapport à sa solidité.

La nouvelle tablette de SAMSUNG propose un écran LCD de 8 pouces tournant sur un processeur quad-core de 1,2 GHz et une RAM de 1,5GB. Sa capacité est de 16Go extensible avec une microSD. Elle est également équipé du Wifi, de GPS, et d’un capteur de 3,1 mégapixels au dos plus une caméra de 1,2 mégapixels en façade. Le tout roule bien sur sous Android 4.4 Kitkat.

> Voir toutes les tablettes Samsung

Vous aussi vous avez déjà testé le Samsung Galaxy tab Active ? Partagez-nous votre sensation en nous laissant des commentaires.

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here