Samsung Galaxy Tab A 8.0 : un visuel dévoile la tablette

0

Une photo de la Samsung Galaxy Tab A 8.0 qui circule sur la toile dévoile les particularités d’une probable tablette de la firme sud-coréenne pour 2018.

Tablette Samsung Galaxy Tab A 8.0
La tablette Samsung Galaxy Tab A 8.0

D’après la photo, Samsung envisage de lancer prochainement une tablette. La Galaxy Tab A 8.0 semble être en préparation alors que le lancement de la Galaxy Tab S4 est déjà attendu par les fans de tablette Samsung. Plus précisément, il s’agit d’une version 2018 de la Samsung Galaxy Tab A 8.0. La présentation officielle de cette nouvelle ardoise du constructeur coréen est attendue en août avec le Galaxy Note 9 lors d’une conférence à New York. L’un des points marquant du rendu de la Galaxy Tab A 8.0 est l’adoption d’un nouveau design. Le bouton Home est absent sur la Tab A 8.0, ce qui permet de gagner en surface d’utilisation ainsi qu’en confort lors de la navigation.

Samsung Galaxy Tab A 8.0, un design plus travaillé pour la tablette

Dans le domaine de la tablette, peu de constructeurs proposent de nouvelles ardoises. Samsung semble tout de même ne pas vouloir se faire oublier par les passionnées de tablette. La Galaxy Tab A 8.0 veut séduire facilement les utilisateurs en proposant un design très ergonomique et élégant. L’abandon du bouton Home s’explique par le fait que la firme souhaite proposer un appareil doté d’une bordure inférieure réduite et ainsi améliorer le confort visuel de l’utilisateur. Comme avec les mobiles, les utilisateurs veulent moins de bordures pour les tablettes. En effet, dans l’univers des téléphones, les constructeurs fondent la course aux smartphones sans bord. Les caractéristiques techniques de la Samsung Galaxy Tab A 8.0 sont encore inconnues. Toutefois, cette ardoise devrait embarquer Android Oreo. Elle a de quoi convaincre les utilisateurs.

Quelle est votre opinion concernant la Galaxy Tab A 8.0 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Samsung Galaxy Tab A 8.0 : un visuel dévoile la tablette
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here