Samsung Galaxy S9 – une sortie prévue printemps 2018

0

Selon toute vraisemblance, le Samsung Galaxy S9 devrait être annoncé au mois de février. D’ailleurs, la production du futur flagship de la firme sud-coréenne débutera au mois de janvier pour une commercialisation courant mars.

Samsung Galaxy S9La production en masse du Samsung Galaxy S9 aurait déjà commencé et Business Korea parle d’une présentation de la bête le 26 février 2018 lors du salon catalan MWC. Cette information est d’autant plus stratégique dans la mesure où le site coréen est réputé pour être une source fiable, toujours tenue informée de ce qu’il se passe chez Samsung. En plus des informations citées précédemment, il a affirmé que Samsung a récemment commandé les composants dont ses sous-traitants auront besoin pour assembler le flagship. Et certains de ces composants nous permettent aujourd’hui d’en savoir plus sur les caractéristiques du Samsung Galaxy S9.

Galaxy S9 : annonce fin février et sortie début mars 2018

Ce smartphone comportera notamment une carte mère permettant d’économiser de l’espace. Pour l’heure, on ne connait pas grand-chose à propos du fonctionnement de cette pièce, mais il est plus ou moins sûr que la bête disposera d’un simple capteur frontal. Une hypothèse que Business Korea soutient. Comme prévu, ce module photo sera doté d’un système de reconnaissance d’iris amélioré. La plateforme en ligne coréenne avance aussi que le Galaxy S9+ sera pourvu d’un double capteur frontal signé Power Logics. Si le Galaxy S9 aura droit à un simple capteur dorsal, la version grand format, elle, sera équipée d’un double capteur à l’arrière.

Outre Business Korea, le célèbre leaker Ice Universe a récemment fait un tweet dans lequel il indique que le Samsung Galaxy S9 et le S9+ seront équipés de haut-parleurs stéréo.

Que pensez-vous de cette rumeur concernant la date de sortie et les composants du S9 ?

Samsung Galaxy S9 – une sortie prévue printemps 2018
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here