Samsung Galaxy S9 : le smartphone aura-t-il seulement un seul capteur photo ?

0

Avec une tendance portée sur le double capteur photo, le Samsung Galaxy S9 prendra t-il tout le monde de court avec un seul capteur photo ?

Samsung Galaxy S9 rumeursCes derniers temps, le Samsung Galaxy S9 est le sujet de beaucoup de rumeurs. Elles s’accumulent jour après jour alors que le fabricant sud-coréen devrait sortir le Galaxy S9 d’ici le printemps 2018. Le dernier en date concernent la partie photo du smartphone. En effet, selon une photo fuité, le téléphone posséderait qu’un seul capteur photo à l’arrière. Ce qui pourrait confirmer la théorie selon laquelle le Galaxy S9 Plus aurait quant à lui un double capteur photo. Il n’y a pas d’informations supplémentaires concernant concernant la partie photographique de ce smartphone.

Samsung Galaxy S9 Samsung rumeurs

Samsung Galaxy S9 : un smartphone à contre-courant ?

Si la rumeur s’avère vrai, alors on pourra constater une stratégie surprenante de la part du constructeur coréen. Alors que le double capteur est adopté par un majorité de constructeur, la firme de Séoul opterait pour une stratégie à contre-courant de ses concurrents. Est ce que cela permettra de faire le poids face à Apple et son iPhone X qui se vend bien (malgré son prix) ? D’après la même image fuité, on constate un changement de scanner du lecteur d’empreintes digitales. Lui qui était placé jadis sur le côté du capteur photo, ce qui a été vivement critiqué, se retrouve maintenant en dessous.

D’autres rumeurs sur le design circulent également. Il conserverait les mêmes caractéristiques que son prédécesseur sans la nouveauté annoncé, le 21 : 9. Ce qui est confirmé, c’est son processeur. Ce sera un Snapdragon 845 de chez Qualcomm, et d’un Enyxos 9810 pour la version internationale. En tout cas, rendez-vous 2 en 2018 pour en savoir davantage sur le Samsung Galaxy S9.

Pensez-vous que la sortie d’un smartphone avec un seul capteur d’écran est une bonne idée ? Dites-le nous dans les commentaires.

Samsung Galaxy S9 : le smartphone aura-t-il seulement un seul capteur photo ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here