Le Samsung Galaxy S9 Mini s’appellerait au final Galaxy Dream Lite !

0

Un mystérieux smartphone Samsung portant le numéro de série SM-G875 faisait largement parler de lui en début de mois. Considéré au début comme le Samsung Galaxy S9 Mini, il se nommerait finalement Galaxy Dream Lite.

Le Samsung Galaxy S9 Mini s’appellerait au final Galaxy Dream Lite !
Samsung Galaxy S9 Mini ou Galaxy Dream Lite ?

L’appareil Samsung sous la référence SM-G8750 est apparu sur Geekbench. Ce qui a lancé le débat concernant la possible sortie d’un Samsung Galaxy S9 Mini. D’ailleurs, il faut dire que les informations partagées par la plateforme laissaient croire un lancement imminent. Le produit dispose d’une fiche technique attrayante digne d’une version compacte du flagship. En effet, il est propulsé par un processeur Snapdragon 660 associé à 4 Go de mémoire vive. La partie logicielle est assurée par Android 8.0. Le numéro de série a d’ailleurs beaucoup fait parler de lui parce qu’il faisait référence à un produit n’appartenant pas aux gammes Galaxy A, Galaxy C, Galaxy J ou Galaxy On, mais plutôt à la gamme S.

Pas de Samsung Galaxy S9 Mini pour le moment…

Sauf que récemment, des informations émanant du Bluetooth SIG semblent démentir ce qui a été dit auparavant concernant le produit. En effet, l’appareil Samsung portant le numéro de série SM-G8750 a fait son passage chez l’organisme qui définit les caractéristiques techniques du protocole Bluetooth en vue d’une certification. Cet événement nous permet maintenant de savoir que le smartphone est compatible Bluetooth 5.0. En plus de cela, on sait aussi désormais qu’il ne s’agit pas du Samsung Galaxy S9 Mini, mais plutôt du Galaxy Dream Lite, le numéro de code faisant référence à un certain « Dream-Lite CN-China ». L’appareil est donc conçu pour le marché chinois. Un choix plutôt logique étant donné que Samsung a du mal à convaincre les consommateurs de l’Empire du Milieu. En témoigne le fait que le constructeur ne figure plus dans le top 5 local formé par Huawei, Xiaomi, Oppo, Vivo et Apple.

Votre avis concernant ces informations nous intéresse. À vos claviers !

Le Samsung Galaxy S9 Mini s’appellerait au final Galaxy Dream Lite !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here