Samsung Galaxy S9 : le processeur et la mémoire RAM déjà connus ?

0

Samsung Galaxy S9Samsung commencerait à réfléchir sur le Samsung Galaxy S9. Selon les dernières informations, il serait doté d’un SoC Snapdragon 845 et d’une RAM de 4 Go.

Le constructeur sud-coréen se pencherait déjà sur sa prochaine sortie. En effet, le Samsung Galaxy Note 8 n’est toujours pas en vente. Mais cela n’empêcherait pas Samsung de déjà effectuer des prototypes du prochain bébé de la famille des Galaxy. Le Samsung Galaxy Note 8 fait déjà beaucoup parler de lui à cause de ses dimensions immenses, ainsi que de son prix. Le Samsung Galaxy S9 devrait quant à lui, rester dans la lignée de son prédécesseur le S8. D’après les rumeurs, il embarquerait tout de même un nouveau processeur, mais garderait la même mémoire vive que le S8. Cela reste un premier prototype du futur smartphone.

Le Samsung Galaxy S9 serait doté d’un processeur Qualcomm 845 avec 4 Go de mémoire RAM

Selon les informations de XDA Developers, le futur flagship du géant sud-coréen, conserverait les 4 Go de RAM du Samsung Galaxy S8. En revanche, il serait équipé du tout nouveau Snapdragon 845. Un processeur qui serait selon les dires 30% plus puissant que le 835. De plus, cette phablette fonctionnerait sans surprise, sous la nouvelle version du système d’exploitation Android 8.0 Oreo. Par ailleurs, il garderait le même design, avec l’absence de bordures. Il reprendrait également l’affichage Infinity Display pour l’écran. Le lecteur d’empreinte ne serait d’ailleurs toujours pas présent sous ce dernier. Si ces informations venaient à se confirmer, cela mettrait un terme aux rumeurs concernant la possibilité d’un écran pliable. Cependant, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Ce sont certainement les premières idées sur un smartphone qui verra certainement le jour début 2018. Quoi qu’il en soit, Samsung aura fort à faire pour surprendre tant il a innové sur ses dernières sorties.

Que pensez-vous de ces informations ? Donnez votre avis dans les commentaires. 

Samsung Galaxy S9 : le processeur et la mémoire RAM déjà connus ?
3 (60%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here