Samsung Galaxy S9 et S9+ en précommande chez la Fnac !

0

Les Galaxy S9 et S9+ sont les nouveaux flagships haut de gamme de Samsung. Véritables monstres de puissance, vous pouvez les précommander chez la Fnac.

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ sont disponibles en précommande chez la Fnac !Bêtes noires des constructeurs, les Samsung Galaxy S9 et S9+ entendent bien régner sur le marché de la téléphonie mobile grâce à une fiche technique premium et à un sublime design borderless. Comptez 859 euros pour vous offrir le S9 et 959 euros pour vous procurer le S9+. Ils sont d’ores et déjà en précommande sur le site de la Fnac et vous avez le choix entre trois coloris : noir, violet et bleu.

Samsung Galaxy S9 et S9+ : du style et de la puissance chez la Fnac

Le Samsung Galaxy S9 est doté d’un écran Super AMOLED de 5.8 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels. La dalle du S9+ affiche une diagonale de 6.2 pouces. Tous deux borderless, ils sont également étanches puisqu’ils sont certifiés IP68.

Sur les Galaxy S9 et S9+, on trouve un processeur Octo Core Exynos 9810 cadencé à 2.9 GHz. Chez le premier, cette puce est soutenue par 4 Go de mémoire vive et chez le second, il peut compter sur 6 Go de RAM. La mémoire interne de 64 Go pourra être étendue avec une carte microSD.

Samsung a aussi mis le paquet sur le volet photo. Le Galaxy S9 dispose d’un capteur dorsal de 12 millions de pixels. Le Galaxy S9+ va plus loin avec un double objectif qui a la même définition. La caméra frontale de ces deux téléphones compte 8 millions de pixels.

La connectivité est complète avec un port USB Type-C, un port Jack 3.5 mm, une puce NFC et la technologie Bluetooth 5.0. La 4G+ et le WiFi sont bien pris en charge.

Si vous voulez précommander l’un de ces deux smartphones sur le site de la Fnac, cliquez sur ce lien. Sachez que vous pouvez bénéficier de 300 euros pour la reprise de votre ancien téléphone.

N’hésitez pas à nous solliciter dans les commentaires si vous avez une question !

Samsung Galaxy S9 et S9+ en précommande chez la Fnac !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here