Le Samsung Galaxy S8 sera bien équipé de 8 Go de RAM

0

samsung-galaxy-s8-rumeurs

Le Samsung Galaxy S8 devrait officiellement être présenté dans quelques mois, et quelques éléments de sa fiche technique nous prouve qu’il pourrait être l’un des plus puissant du marché avec 8 Go de RAM. Meilleur Mobile vous en dit plus.

D’après The Investor, il ne ferait aucun doute sur le fait que le tout nouveau Samsung Galaxy S8 serait équipé de 8 Go de mémoire vive. Nous vous en avions parlé dans un article il y a quelques semaines, et la rumeur semble se concrétiser. En effet, le tout nouveau smartphone haut de gamme de la firme coréenne devrait vraisemblablement être équipé du dernier module 8 Go de RAM de SK Hynix, qui fournit également celle du Galaxy S7 Edge.

Pour information, Samsung a tout de même l’habitude de conceptualiser lui-même ses modules de RAM, mais il n’est pas rare que le constructeur fasse appel à l’un de ses concurrents, pour plus de perfection sur l’un de ses produits. En l’occurrence, le Samsung Galaxy S8 devrait être équipé de 8 Go de RAM, et cela ne fait presque aucun doute. Il fera donc partie des smartphones les plus puissants, et il s’avère qu’il devrait être encore plus performant que certains PC actuellement commercialisés.

Un smartphone plus puissant qu’un PC avec 8 Go de RAM

SK Hynk, vient de sortir officiellement son tout nouveau module de RAM 8 Go, qui est optimisé pour les smartphones, puisqu’il est 30 % plus léger et moins imposant que son prédécesseur. Ce qui en fait un avantage considérable pour le constructeur coréen qui va profiter de cette innovation pour équiper son tout nouveau smartphone qui sera présenté dans quelques mois. Ce smartphone devrait également être équipé d’un processeur puissant de chez Qualcomm, il s’agit tout simplement du Snapdragon 835.

Que pensez-vous de cette information concernant le Samsung Galaxy S8 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Le Samsung Galaxy S8 sera bien équipé de 8 Go de RAM
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here