Le Samsung Galaxy S8 se vend mieux que le S7 !

0
Samsung Galaxy S8

Disponible depuis le mois d’avril, le Samsung Galaxy S8 est un véritable succès commercial pour la firme sud-coréenne. D’ailleurs, il se vendrait mieux que son prédécesseur, le Galaxy S7.

Équipé d’une dalle Infinity, le Samsung Galaxy  S8 est une grande réussite pour Samsung. Comme toujours, le constructeur asiatique nous a complètement éblouis avec ce smartphone très haut de gamme. Et voilà presque trois mois que le nouveau flagship de la marque a été mis à disposition. Vous vous souvenez sans doute des ruptures de stock dans les magasins physiques et les boutiques en ligne qui ont proposé pour la première fois le S8. Tout ça pour dire que ce terminal se vend comme des petits pains et que son exploit commercial continuera jusqu’en début 2018, grâce aux achats destinés aux fêtes de fin d’année. Samsung pense que la huitième itération de son smartphone devrait se vendre entre 50 à 60 millions d’exemplaires d’ici là. Et selon DJ Koh, l’homme à la tête de la division mobile du groupe, les ventes du Samsung Galaxy S8 et S8+ sont 15% supérieures à celles du Galaxy S7 à cette même période de l’année.

Samsung Galaxy S8, on ne connait pas les chiffres exacts de ses ventes

DJ Koh a dévoilé cette information lors d’une récente conférence de presse qui a eu lieu à Taiwan. Pour les passionnés de la marque, apprendre que le Galaxy S8 bénéficie d’un tel exploit est tout simplement réjouissant, surtout que Samsung avait été très déçu par l’échec du Note 7. Malheureusement, le haut responsable au sein de la division mobile de la firme a préféré rester muet sur les statistiques exactes des ventes de ces dernières semaines. Espérons qu’une publication sera effectuée dans les jours qui viennent.

Que pensez-vous de cet exploit commercial du Samsung Galaxy S8 ? N’hésitez pas à commenter.

Le Samsung Galaxy S8 se vend mieux que le S7 !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here