Les Samsung Galaxy S8 et S8 + gagnent le prix du « meilleur smartphone » au MWC de Shanghai

0
Samsung Galaxy S8

Les Samsung Galaxy S8 et S8 + ont remporté le prix du « meilleur smartphone » aux Asia Mobile Awards (AMO) de cette année. L’événement est organisé chaque année au Mobile World Congress de Shanghai. C’est peut-être la récompense la plus prestigieuse accordée à la paire phare de Samsung à ce jour. Car les deux smartphones n’étaient pas encore disponibles lors du Mobile World Congress qui a lieu à Barcelone en février. 

Le MWC 2017 Shanghai a été organisé en collaboration avec la GSM Association (GSMA). C’est une association qui représente 850 opérateurs de téléphonie mobile à travers 218 pays du monde. Le MWC de Shanghai se déroulera du 28 juin au 1er juillet 2017. Les Asia Mobile Awards ont eu lieu le premier soir de l’événement. Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, Samsung a déclaré qu’un groupe de journalistes, d’analystes et d’influenceurs du marché ont évalué les candidats en fonction de divers critères tels que la conception physique, l’expérience des utilisateurs, l’innovation, l’optimisation des ressources, la performance, la simplicité d’utilisation, etc.

Samsung Galaxy S8 et S8+ : première grosse récompense des porte-étendards du fabricant sud-coréen

L’événement offre aux professionnels de l’industrie mobile et aux grandes sociétés en Asie une excellente occasion de présenter leurs dernières innovations et permet aux participants de discuter sur l’avenir des technologies mobiles.

Le prix a été accepté par M. Tong Wang, vice-président exécutif de Samsung Electronics China. Dans l’ensemble, Samsung Electronics a reçu beaucoup de reconnaissance tout au long de la semaine. Avant le dernier prix, l’annonce « Ostrich Dream » de la société a remporté sept prix prestigieux au Festival international de la créativité de Cannes Lions, le plus grand événement de son genre dans l’industrie de la publicité.

Les AMO de cette année ont eu lieu le 28 juin au Théâtre DaGuan à Pudong, à Shanghai. Les prix célèbrent les entreprises dont les produits et services mobiles présentent une innovation exceptionnelle. C’est donc une excellente récompense pour le constructeur sud-coréen qui permet de faire oublier le scandale du Galaxy Note 7.

Que pensez-vous de cette récompense ? Dites-le nous en commentaire.

Les Samsung Galaxy S8 et S8 + gagnent le prix du « meilleur smartphone » au MWC de Shanghai
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here