Samsung Galaxy S8 : de nouvelles informations

0

samsung galaxy s8

Alors que l’enseigne prépare l’arrivée de son nouveau mobile haut de gamme, on vient de découvrir les numéros des modèles du Samsung Galaxy S8.

Il n’y a pas une semaine qui passe sans qu’on découvre des fuites à propos d’un nouveau smartphone. Que ce soit sur les caractéristiques techniques, les innovations ou encore le design, rien n’est gardé bien longtemps secret par les constructeurs. Et actuellement, c’est le Samsung Galaxy S8 qui en fait les frais. En effet, une source vient de dévoiler les prochains numéros des deux modèles ainsi qu’un troisième numéro plus surprenant.

Samsung Galaxy S8 décliné en deux versions

Dans le milieu de la téléphonie, il est courant que les constructeurs sortent un mobile en deux versions différentes. Cela permet aux consommateurs de pouvoir choisir le modèle qui correspond le mieux à ses besoins. C’est exactement ce que compte faire la marque coréenne avec son Samsung Galaxy S8.

L’information a été révélée par Even Blass, un célèbre leakeur. C’est sur Twitter qu’il a décidé de partager la nouvelle. Ainsi, la marque a sauté le numéro SM-G94 pour passer directement aux numéros SM-G950 et SM-G955. D’après les dernières informations, ils feraient respectivement 5,7 pouces et 6,2 pouces pour la version plus grande.

Mais, Even Blass a également révélé un troisième numéro… Celui-ci est un peu plus intrigant. En effet, le numéro dévoilé est le suivant : SM-N950. Pour ceux qui ne connaissent pas les noms de code du constructeur, le « N » devrait faire référence à la gamme des Note. Donc, ce numéro devrait représenter le futur Galaxy Note 8. Pourquoi cela est aussi surprenant ? C’est principalement à cause du grand échec qu’a connu le Note 7. Plusieurs personnes se demandent pourquoi continuer cette gamme, ce que cela va apporter et qu’est-ce qu’il va proposer.

De nombreuses questions qui restent encore sans réponses… Il ne reste plus qu’à attendre les révélations officielles de la marque !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here