Samsung Galaxy S8 : une nouvelle image de son écran de protection

0

s8-ecran-01

Une nouvelle image des écrans de protection du Samsung Galaxy S8 circule actuellement sur la toile. Celle-ci représente deux écrans, de taille différente. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Une nouvelle image circule actuellement sur la toile, celle-ci représente deux protègent écrans pour le Samsung Galaxy S8 qui devrait être présenté par la firme coréenne dans les prochaines semaines. Cette image qui circule sur le web représente deux protègent, ce qui laisse sous-entendre que le nouveau smartphone haut de gamme de la firme coréenne sera décliné en deux modèles distincts à l’image des Samsung Galaxy S6 Edge et S6 Edge +.

Un smartphone décliné en deux modèles

On aperçoit également que les bordures de l’écran sont quasiment invisibles. On retrouve uniquement deux tranches en haut et en bas de la façade, celles-ci sont tellement finies qu’elle ne laisse pas la place à un bouton physique. Les rumeurs, ce qui confirme donc, il n’y aura certainement pas de bouton home sur la façade avant, mais un bouton virtuel, qui intégrera également un capteur d’empreintes digitales. On peut également penser, que le capteur d’empreintes pourrait être placé à l’arrière, à l’image des smartphones des marques chinoises par exemple.

Ce smartphone haut de gamme de la firme coréenne est très attendu par les fans de la marque. Après le fiasco du Note 7, le Galaxy S8 représente une innovation particulière au sein du groupe Samsung. Malheureusement, une présentation au MWC 2017 n’est pas attendue pour cet appareil, mais Samsung compte présenter son smartphone en avril. On vous en dira plus.

Que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Samsung Galaxy S8 : une nouvelle image de son écran de protection
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here