Le Samsung Galaxy S8 n’aura plus de bouton Home en façade

0

samsung galaxy s8

De nouvelles rumeurs concernant le Samsung Galaxy S8 sont en train de circuler sur le web. Aujourd’hui, il s’agit du bouton home, qui ne sera plus sur la façade avant de l’appareil, mais serait déporté dans le dos pour faciliter la mise en place du capteur d’empreintes digitales. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous attendez certainement avec impatience la sortie du Samsung Galaxy S8. Sachez que ce smartphone tant attendu par les fans de la marque coréenne, est en pleine conception par la firme. Après le fiasco du Galaxy Note 7, Samsung veut marquer un grand coup en proposant un smartphone haut de gamme avec des fonctionnalités également présente sur le Note 7, pour ne pas laisser ses utilisateurs dans la frustration, d’un smartphone qui a été si venté et finalement pas commercialisé.

Chaque jour, nous vous présentons une nouvelle rumeur qui circule sur le web. Aujourd’hui, c’est David Ruddock, qui publie sur le site Android Police, une autre information qui risque de plaire à certaines personnes, mais beaucoup moins à d’autres. En effet, le Samsung Galaxy S8 ne serait plus équipé d’un bouton Home. Celui-ci serait remplacé par des touches tactiles situées directement sur l’cran pour permettre une navigation plus fluide.

Un capteur d’empreintes digitales dans le dos de l’appareil

Vous vous demandez certainement où va donc passer le capteur d’empreintes digitales. Non, il ne sera pas placé directement sur l’écran, mais toujours selon la même source, il serait situé à l’arrière, comme sur la plupart des smartphones de dernières générations. Mais pour l’heure, on ne sait pas exactement si ce bouton aura d’autres fonctionnalités supplémentaires, comme sur le Honor 8, par exemple.

Que pensez-vous de cette nouveauté qui pourrait être intégrée au Samsung Galaxy S8 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Le Samsung Galaxy S8 n’aura plus de bouton Home en façade
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here