Samsung Galaxy S8 et S8+ : une mise à jour signe la mort (provisoire) de la recharge rapide

0

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ a encore des problèmes ! Cette fois, c’est la recharge rapide qui ne fonctionne plus à cause de la dernière mise à jour de sécurité.

Samsung Galaxy S8 recharge rapide mise à jourIl y a deux semaines certains utilisateurs mettaient en avant des bugs empêchant la réception de SMS et poussant les Samsung Galaxy S8 et S8+ à redémarrer. Des mobinautes se plaignent à présent de ne plus pouvoir profiter de la recharge rapide.

Samsung Galaxy S8 et S8+ : la recharge normale fonctionne mais pas la recharge rapide

C’est 9to5Google et SamMobile qui nous donnent cette information selon laquelle la dernière mise à jour de sécurité est responsable de ce bug. Datant d’octobre, elle a créé de nombreux problèmes.

Il n’y a aucun souci avec la recharge normale mais les Samsung Galaxy S8 et S8+ mettent plus temps pour se recharger. Ce n’est malheureusement pas la première fois que la recharge rapide fonctionne mal et si vous n’avez pas de batterie externe, on comprend votre agacement !

Pour le moment, nous ne savons pas quand Samsung résoudra ce problème mais une mise à jour corrective devrait être déployée prochainement. Sinon, les plaintes vont se multiplier ! On espère que la firme sud-coréenne fera de son mieux pour éviter qu’un tel problème arrive sur le Samsung Galaxy S9. Celui-ci, qui a été récemment photographié, embarquerait une dalle Infinity Display avec un ratio taille/écran de 90%, un Qualcomm Snapdragon 845 ou Exynos 9810, 4 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go de stockage interne. Pour contrer Face ID de l’iPhone X, le Galaxy S9 pourrait proposer une technologie de reconnaissance faciale et d’iris à la hauteur de toutes les espérances.

N’hésitez pas à réagir sur ce bug dans les commentaires, nous avons hâte de les lire !

Samsung Galaxy S8 et S8+ : une mise à jour signe la mort (provisoire) de la recharge rapide
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here