Le Samsung Galaxy S8 connait également des problèmes de batteries

0

Après le Samsung Galaxy Note 8, c’est au tour du Galaxy S8 de rencontrer des problèmes de batteries. Après l’extinction du téléphone, ce dernier ne se rallume plus.

Samsung Galaxy S8 batterie smartphone téléphoneDes utilisateurs du Samsung Galaxy Note 8 ont fait un constat alarmant concernant la durée de vie de leur smartphone. En effet, lorsque la batterie arrive à 0%, le téléphone ne se recharge plus, ou tout simplement, ne se rallume plus. Ce problème a directement été signalé sur les forums, ainsi que sur Android Central.

Samsung : le Galaxy S8 connait aussi des problèmes de batterie

Depuis quelques temps, des remarques ont été faites sur les réseaux sociaux et sur les forums pour dénoncer la fiabilité de la batterie du Samsung Galaxy S8. Certains rapportent que lors du branchement du smartphone à 0%, aucun jeu de lumière ne s’effectue pour indiquer que le chargement fonctionne ou non. Pire encore, des dysfonctionnements sont présents lorsque le téléphone est allumé. L’écran de verrouillage s’allume sans aucune raison, ce qui a pour conséquence d’épuiser la batterie plus rapidement.

Pour résoudre ce problème plus que gênant, certains se sont débrouillés en appliquant la méthode classique, éteindre puis rallumer le smartphone. Mais cela ne change rien. Le dysfonctionnement persiste. L’un des porte-parole de Samsung déclare que la firme coréenne prend au sérieux les différentes remarques de ses utilisateurs. Malheureusement, il ne fera pas de commentaires concernant cette affaire.

Cela dit, une astuce circule. Toutes les 30 secondes, il faut brancher votre smartphone pendant 15 secondes. Après 20 minutes, la charge pourrait de nouveau opérer. L’année commence très mal pour le constructeur coréen. En novembre dernier, plusieurs utilisateurs ne recevaient pas leurs SMS. Ou encore, le Galaxy Note 8 connait un problème similaire à celui du S8.

Que pensez-vous de ce nouveau problème qui concerne Samsung ? Si vous avez tester l’astuce ci dessus, est ce que ça marche ? Dites-le nous dans les commentaires

Le Samsung Galaxy S8 connait également des problèmes de batteries
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here