Samsung Galaxy S8 Active : des images de sa fiche technique ont fuité

0

SamsungLe Samsung Galaxy S8 Active, connaît des rumeurs de plus en plus fréquentes. Cette nuit, sa fiche technique a fuité.

Le Samsung Galaxy S8 Active, s’est récemment dévoilé dans une vidéo. Dans celle-ci, Samsung a mis en lumière sa résistance. En effet, la version Active est faite pour donner une déclinaison plus solide du flagship original. Cette vidéo montre, la résistance ainsi que la certification IP68 de l’appareil. Cependant, elle ne nous avance pas plus sur les futures caractéristiques du smartphone. Cette nuit, trois mystérieuses images ont fuité. Sur celles-ci, nous retrouvons en détail les caractéristiques de la future sortie du Samsung Galaxy S8 Active. Elles sont présentées sous formes de diapositives qui semblent indiquer les points forts du produit.

Une fiche technique très étoffée qui va plaire aux personnes à la recherche d’un smarthone robuste

Les images proviennent toutes de la même source. Elles ont été mises en ligne sur une plateforme sociale chinoise. On y voit une pluie de caractéristiques, ainsi que les fonctions principales du téléphone. Le Samsung Galaxy S8 Active devrait donc être doté d’un écran super AMOLED de 5,5 pouces. Le processeur serait bien entendu, un Snapdragon 835 soutenu par une mémoire vive de 4 Go. L’objectif arrière devrait connaître une résolution de 12 mégapixels, à l’avant, un capteur de 8 mégapixels devrait être présent. Par ailleurs, la mémoire de cette phablette sera immense. Elle sera munie de 64 Go extensible avec une carte micro SD de 256 Go. Enfin, c’est la version 5.1 de la Bluetooth qui sera présente. Ce smartphone possède donc une fiche technique solide, mais pas que. Sa certification IP68 et MIL-STD-810G, lui permettront de résister aux températures les plus extrêmes. En bref, ce smartphone proposera donc, une solide alternative au S8. Il devrait voir le jour très bientôt.Samsung

Que pensez-vous de cette fuite ? Réagissez dans les commentaires.

 

Samsung Galaxy S8 Active : des images de sa fiche technique ont fuité
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here