Samsung Galaxy S7, voici sa probable date de sortie

0

samsung galaxy s7 ecran veille

Le Samsung Galaxy S7 ne devrait plus être présenté au mois de janvier 2016. D’après les nouvelles rumeurs, ce prochain flagship sud-coréen serait en effet dévoilé la veille du MWC.

Samsung prépare sans doute actuellement le Galaxy S7, le terminal qui est censé remplacer l’actuel Galaxy S6. Comme ce dernier, il s’agit d’un smartphone positionné sur le haut de gamme, avec au programme, un processeur qui varierait en fonction des marchés. En effet, aux dernières nouvelles, ce Samsung Galaxy S7 serait proposé en Europe avec la puce Exynos 8890, alors qu’en Asie, il adopterait le SoC Snapdragon 820. On a déjà aussi eu l’opportunité de savoir qu’il devrait être présenté avant la fin du mois de janvier. Mais cela ne serait pas le cas d’après Ricciolo. Un nom qui ne devrait plus paraitre nouveau pour certains d’entre vous puisque la même personne a livré pas mal d’informations ces dernières années.

Samsung Galaxy S7, une présentation le 21 février ?

À en croire cette source, le Samsung Galaxy S7 serait effectivement présenté à la date du 21 février, soit la veille de l’ouverture du Mobile World Congress 2016 qui aura lieu du 22 au 25 février 2016. Est-ce une raison pour prendre cette information au pied de la lettre ? En tout cas, il faut dire que cela plaide en sa faveur. Il est cependant conseillé d’être prudent. Si vous ne le savez pas encore, notez que le Samsung Galaxy S7 devrait, à sa sortie, arborer une dalle de 5,2 pouces. De type QHD, celle-ci s’ajouterait à une mémoire vive de 4 Go.

Samsung Galaxy S7, voici sa probable date de sortie
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here