Samsung Galaxy S7 à moins de 530€ chez PriceMinister

0

Samsung Galaxy S7

Le Samsung Galaxy S7 est le flagship de la marque coréenne. C’est un smartphone dont le prix est en baisse. Voici où l’obtenir à un tarif attractif.

Le Samsung Galaxy S7 est un smartphone qui a fait un tabac, depuis sa sortie. Il se compose d’une dalle tactile Super AMOLED de 5,1 pouces. Cela reste une taille idéale pour le manipuler avec une seule main, et le ranger dans sa poche aisément. En plus vous pourrez exécuter tous les jeux du Store sur ce téléphone. De fait, il est propulsé par un Exynos 8890  à 8 cœurs. Ce dernier vous permettra de profiter d’une machine au fonctionnement fluide. Ainsi, vous n’aurez pas de latences, ni de ralentissements. En outre, vous profiterez de 32 Go de mémoire interne. Du coup, vous pourrez sauvegarder vos fichiers sans aucun problème.  Si vous n’en avez pas assez, il suffira de rajouter une carte mémoire micro SD externe.

Afficher l'image d'origine

Vous aimez les photos ? Si oui, le Galaxy S7 est équipé de l’un des meilleurs appareils du marché. En fait, vous disposez d’un capteur principal de 12 Mpx. A l’avant, vous disposez également d’un capteur frontal. Lui, il aura 5 Mpx de résolution. Sachez que ce téléphone tourne sous Android. Cet OS offre une interface simple et ergonomique.

Le meilleur prix du Samsung Galaxy S7

Si vous avez l’intention de vous procurer le Samsung Galaxy S7  32 Go Noir, il faudra se tourner vers le revendeur PriceMinister. En fait, ce dernier vous le propose au tarif de 525€. En plus, vous n’aurez pas de dépenses supplémentaires à supporter. De fait, la livraison est gratuite à l’achat de cet appareil. Du coup, faites-vous livrer dans un point relais colis, non loin de chez vous.

Afficher l'image d'origine

Offre de PriceMinister

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, il faudra suivre le lien mis en évidence ci-dessus. 

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Il faudra nous laisser un commentaire. Nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here