Le Samsung Galaxy S7 sera présenté le …

0

samsung-galaxy-s7-leak

On a désormais une piste fiable concernant la date de présentation du Samsung Galaxy S7. Comme son prédécesseur, ce smartphone ne manquera pas d’étonner les passionnés de la marque.

Comme le Galaxy S6, le Samsung Galaxy S7 débarquerait aussi en deux versions : le Galaxy S7 classique et le Galaxy S7 Edge. Il parait d’ailleurs normal si le constructeur compte présenter deux modèles différents de son flagship de 2016 étant donné la bataille féroce qui règne actuellement dans l’univers de la téléphonie mobile. Face aux géants comme Apple et Sony, le sud-coréen se doit de trouver des solutions pour fidéliser sa clientèle. Aujourd’hui, nous apprenons que le Samsung Galaxy S7 vient d’être certifié par la FCC « Federal Communications Commissions », l’organisme américain en charge de la certification des terminaux à être commercialisés sur le territoire national. Ce qui sous-entend sa présentation dans un avenir assez proche. Selon même une source proche du dossier, la bête sera dévoilée à l’occasion de l’évènement « Galaxy unpacked » qui aura lieu à Barcelone le 21 février prochain.

Qu’attend-on du Samsung Galaxy S7 ?

Pour l’heure, on sait que le Samsung Galaxy S7 devrait disposer d’un écran Super AMOLED en définition QHD (2 560 x 1 440 pixels). La diagonale varierait cependant en fonction des modèles. Pour le Galaxy S7 classique, elle serait de 5,1 pouces, contre 5,5 pouces pour la version Edge. En plus de cela, le processeur serait différent d’un marché à l’autre, l’Exynos 8890 pour l’Europe et le Snapdragon 820 pour les États-Unis et la Chine. En outre, le Samsung Galaxy S7 pourrait marquer le retour vers l’emplacement pour carte microSD au niveau de la gamme Galaxy S de la firme.

Maintenant que vous connaissez la date de présentation du Samsung Galaxy S7, que représente ce smartphone pour vous ?

Le Samsung Galaxy S7 sera présenté le …
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here