Le Samsung Galaxy S7 serait résistant à l’eau

2

concept samsung galaxy s7

À en croire les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy S7 serait étanche. Une information qui est toutefois à prendre avec des pincettes.

Si tout se passe comme prévu, Samsung devrait présenter son Galaxy S7 le mois prochain. Plus on s’approche du moment de l’annonce de ce terminal, plus les rumeurs à son sujet s’accentuent. Les dernières en date suggèrent même que la bête serait résistante à l’eau. En tout cas, c’est ce que vient d’indiquer VentureBeat. Mais pour le moment, vu que rien n’est encore officiel, il vaut mieux prendre cette information avec précaution. D’autant qu’elle ne provient pas directement de Samsung. Par contre, le site explique disposer de sources proches des affaires du groupe. Voilà pourquoi mis à part cette possibilité que le Samsung Galaxy S7 soit étanche, il a révélé d’autres informations concernant le mobile.

Les rumeurs sur la taille de la dalle de la Samsung Galaxy S7 Edge semblent se confirmer

À en croire toujours VentureBeat, le prochain flagship de Samsung devrait se décliner en deux modèles : le Samsung Galaxy S7 et le Galaxy S7 Egde. Ceux-ci bénéficieraient du design de leurs prédécesseurs, et même les matériaux de fabrication ne devraient pas changer. Cependant, si les rumeurs parlent d’une Samsung Galaxy S7 de 5,2 pouces, la version Edge quant à elle serait de 5,5 pouces. Ce qui semble confirmer peu ou prou les allégations de ces derniers jours. Par ailleurs, notre source parle aussi d’un écran QHD pour le successeur du Galaxy S6. Le Samsung Galaxy S7 ne proposerait pas donc de la 4K, mais tout simplement une définition de 2 560 x 1 440 pixels.

Que pensez-vous de ces informations concernant le Samsung Galaxy S7 ?

Le Samsung Galaxy S7 serait résistant à l’eau
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here