Le Samsung Galaxy S7 annonce de nouveaux records de puissance pour un mobile

0

samsung galaxy s7 officiel

Le Samsung Galaxy S7 fait de nouveau parler de lui. En effet, les résultats d’un benchmark des versions Exynos et Snapdragon de ce prochain vaisseau amiral de Samsung viennent d’être publiés sur la Toile.

Actuellement, force est de constater que de plus en plus d’entre nous s’intéressent à la 7e génération de la gamme Galaxy S de la firme sud-coréenne. Une situation qui semble logique puisque le Samsung Galaxy S7 ne devrait plus tarder à arriver. Pour cela, sachez que les dernières rumeurs avancent une présentation de celui-ci le 21 février prochain, durant l’évènement Galaxy Unpacked. Mais en attendant son annonce, la bête ne cesse de faire le buzz sur internet. Preuve en est, des documents récapitulant les résultats d’un test de performance effectué sur les modèles Exynos et Snapdragon du futur flagship du chaebol viennent de faire surface sur le web. Pour rappel, la déclinaison Exynos 8890 du Samsung Galaxy S7 devrait normalement être destinée sur les marchés européens, tandis que la variante Snapdragon 820 serait commercialisée aux USA et en Chine.

Samsung Galaxy S7, le smartphone le plus puissant du moment ?

Comme d’habitude, afin de tester la performance des produits, on fait appel au benchmark. Le Samsung Galaxy S7 ne devrait donc pas déroger à cette règle. D’ailleurs, il vient de subir une épreuve pareille. Un test qui a notamment permis de constater la différence de performance entre les versions propulsées par l’Exynos 8890 de Samsung et le Snapdragon 820 de Qualcomm. Pour cela, il faut dire que l’écart n’est pas si large que ça. Bien que l’Exynos 8890 semble avoir obtenu le meilleur exploit en multi core, avec un score de 5946 points contre 4979 points, c’est le Snapdragon 820 qui est le plus performant en single core, avec notamment 2282 points contre 1873 points. Au passage, sachez qu’un benchmark du Samsung Galaxy S7 sur AnTuTu vient de lui attribuer 125 000 points. Un résultat faisant croire que ce prochain haut de gamme de Samsung serait le terminal le plus puissant du moment.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here