Samsung Galaxy S7 et S7 Edge : record de production battu !

0
Gamme Samsung Galaxy S7 et S7 EdgeA l’heure actuelle, les deux smartphones de la récente Gamme S7 pourraient bien être à l’origine des meilleures ventes jamais réalisées par Samsung.

 

Cela ne fait même pas encore un mois que les nouveaux smartphones phares de la marque sud coréenne, les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ont débarqué sur le marché de la téléphonie mobile et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont trouvé preneur auprès du public !

Avec Apple, Samsung fait partie des plus gros constructeurs de téléphonie mobile à l’échelle mondiale. C’est également le premier de sa catégorie, en terme de constructeur de smartphone Android. L’année commence très bien pour la marque car ses smartphones derniers cris sont à peine commercialisés mais cartonnent déjà.

Le bon point concernant les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge

D’après le journal coréen ETNews, on peut apprendre que Samsung a prévu de fabriquer, sur les mois de Février, Mars et Avril 2016, 17,2 millions de smartphone Galaxy S7 et S7 Edge confondus. Nous avons ici à faire à un record pour Samsung car, l’année dernière, à la même période, le constructeur avait prévu une production de 15,8 millions de Samsung Galaxy S6.

Possédez-vous un de ces 2 smartphones haut de gamme ? Dites-le nous au travers d’un commentaire.

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge : record de production battu !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here