Il semblerait que Samsung travaille en ce moment sur un Samsung Galaxy S7 Mini. Un terminal qui pourrait contrer l’arrivée de l’iPhone SE.
À peine le Samsung Galaxy S7 lancé, on vient d’apprendre qu’il pourrait avoir droit à une déclinaison « petite taille ». En effet, il paraît que la firme sud-coréenne préparerait actuellement un Samsung Galaxy S7 Mini dans le but de contrer l’iPhone SE. Rappelons que ce dernier a été présenté cette semaine lors de la Keynote de la firme de Cupertino. D’après les rumeurs qui ne cessent de surgir sur la toile, l’arrivée de l’iPhone SE aurait entraîné des soucis chez le chaebol de sorte qu’il envisagerait de lancer cette version Mini de son flagship.
Pas de grand changement pour le Samsung Galaxy S7 Mini
À en croire les allégations à son sujet, le Samsung Galaxy S7 Mini aurait presque la même configuration que le Galaxy S7. À cet effet, en ce qui concerne la performance, il serait aussi propulsé par un processeur Snapdragon 820 ou un Exynos 8890. Ce dernier serait épaulé par 3 Go de mémoire vive. Côté affichage, il disposerait d’un écran de 4,6 pouces avec une résolution de 720 x 1280 pixels. Pour l’appareil photo, il serait équipé d’un capteur de 12 Mégapixels, lequel pourrait aussi bénéficier de la technologie Dual Pixel. On pourrait aussi retrouver un design similaire à celui du Galaxy S7, avec au programme, une coque en métal et en verre. Mais l’épaisseur serait cette fois-ci de 9,9 mm. Quoi qu’il en soit, ces informations sont à prendre avec prudence vu qu’elles n’ont pas encore été confirmées par la firme.
Pensez-vous que le Samsung Galaxy S7 Mini pourrait vraiment sortir ?