Samsung Galaxy S7 : le constructeur victime de millions de ventes ?

0

S7 S7 Edge

Combien de Samsung Galaxy S7 et S7 Edge se sont vendus en 20 jours ? Ont-ils battu le record du S6 et S6 Edge ? Les chiffres vont vous surprendre ! 

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ont été dévoilés lors du MWC 2016 à Barcelone il y a un mois maintenant. Les analystes et certains journalistes prévoyaient des ventes faramineuses allant jusqu’à avancer que les ventes seront 250% supérieures à celle des Galaxy S6.

Même si les chiffres de certaines analystes étaient hypers gonflés, Samsung a quand même écoulé plus de 10 millions de ses nouveaux flagships en seulement 20 jours. Le modèle de l’année dernière, le S6, avait au moins mis un mois avant d’atteindre ce chiffre d’après le Korea Herald. Pour le premier trimestre 2016, le constructeur sud-coréen devrait chiffrer ses bénéfices à 5.14 milliards de dollars d’après les analystes. Bien sûr, la firme avait prévu beaucoup moins mais elle ne peut que se réjouir.

Samsung signe un retour plus que gagnant avec le Galaxy S7 et S7 Edge et prouve le mérite de sa place de numéro 1 mondial sur le marché. Il semblerait qu’écouter et prendre en compte l’avis de ses utilisateurs portent ses fruits. Avec le retour du slot SD, l’étanchéité du smartphone, une batterie beaucoup plus performante, des capteurs photos sensationnels, Samsung a regagné la confiance de ses clients. Cela se prouve avec des chiffres plus qu’extra pour la firme. La suite ne peut qu’être prometteuse.

Possédez-vous le Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge ? Qu’en pensez-vous ? 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here