Samsung Galaxy S7 : les mises à jour reprennent du poil de la bête

0

Bonne nouvelle pour les fans de Samsung. Si les mises à jour sur Samsung Galaxy S7 ont été interrompues en début d’année, Samsung rectifie le tir et revient avec une mise à jour trimestrielle, pour le bonheur des utilisateurs.

Samsung Galaxy S7

 Si la nouvelle des déclassements du Samsung Galaxy S7 et du Samsung Galaxy S7 edge dans la catégorie autre ont attristé les usagers de ce modèle, le géant de la téléphonie revient avec une bonne nouvelle. En effet, suite à ce déclassement, les mises à jour des logiciels de ce modèle de Samsung Galaxy ont été vu réduites à trois mois puis ont cessé pour quelque temps, ce qui n’est plus le cas.

Le récent système Android disponible pour Samsung Galaxy S7

Eh oui, si le système Android 8.0 oreo a connu quelque retard lors de son lancement, il est désormais disponible sur le Samsung Galaxy S7 et le S7 edge. Avec le retour des mises à jour trimestrielles, ce modèle bénéficie à présent des correctifs en accord avec le système, et donc présente un fonctionnement plus fluide. Bien que ce modèle de Galaxy est sur le marché depuis l’année 2016, il connait une renaissance avec cette dernière décision de la firme à propos des retours des mises à jour, sans doute une bonne nouvelle pour ceux qui possèdent encore cet appareil.

Le Galaxy S7 de retour à côté de ses petits frères

Depuis la fin de l’année, Samsung est revenu en force sur le marché avec des modèles innovants et à la pointe de la dernière technologie, sur ce qui se fait de mieux en termes de smartphone. On peut citer le Samsung Galaxy A80 et le Samsung Galaxy A50 qui sont bien sûr catégorisés dans le lot des hauts de gamme. Mais dorénavant, le Galaxy S7 n’a plus à envier à ces modèles récents, sur la question du logiciel qui le fait fonctionner. D’ailleurs, on peut retrouver sur le site officiel de l’entreprise, les anciens modèles qui bénéficient de ce privilège.

Le Samsung Galaxy S7 préféré à l’iPhone 8

Même si beaucoup de personnes préfèrent Apple à Samsung, la 11e génération née de ce géant de la technologie, qu’il a exposée en 2017 puis sortie la même année, n’a pas été plus concluante que le Galaxy S7 sorti l’année précédente par son rival le plus proche. En effet, suite aux divers tests des experts et aux expériences vécues des usagers, le S7 est en tout point préférable à son rival. D’autant plus avec ce retour des mises à jour, l’écart se creuse entre les deux rivaux, et cela ne manque pas d’influer l’arène de la production.

 

Samsung Galaxy S7 : les mises à jour reprennent du poil de la bête
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here