Le Samsung Galaxy S7 fuite à nouveau sur AnTutu

0

samsung galaxy s7 haut

Un visuel présentant quelques caractéristiques supposées du Samsung Galaxy S7 vient de fuiter sur la toile. Il s’agit plus précisément d’une image provenant de la plateforme AnTuTu.

Le Samsung Galaxy S7 devrait normalement être annoncé dans quelques jours. Mais en attendant sa présentation, il ne cesse de faire parler de lui sur internet à travers des rumeurs. Cette fois-ci, il fait son apparition sur la toile à travers un visuel qui provient de la plateforme de benchmarking AnTuTu. Partagée sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter, cette fameuse image semble à la fois confirmer et contredire certaines informations ayant été évoquées par les rumeurs du passé. En effet, d’après elle, le Samsung Galaxy S7 adopterait finalement un écran d’une diagonale de 5,1 pouces, soit similaire à celui du Galaxy S6, mais pas plus !

Une définition QHD pour le Samsung Galaxy S7 ?

D’après toujours ce visuel, cette dalle du Samsung Galaxy S7 qui est bien moins large que prévu devrait avoir une définition QHD, soit de 2 560 x 1 440 pixels. L’une des nouveautés sur la partie graphique – mais qui n’apparait pas ici – serait l’adoption d’une technologie semblable à la Force Touch d’Apple. En ce qui concerne la fonction photo, ce fichier établi par AnTuTu semble être du même avis que les précédentes allégations. En effet, selon lui, la résolution du capteur dorsal du Samsung Galaxy S7 sera réduite de 4 millions de pixels par rapport à celui du Galaxy S6 qui est de 16 millions de pixels. Néanmoins, avec 12 millions de pixels, la bête arriverait à faire des photos mieux que le flagship de 2015 de la firme. Enfin, cette image table aussi sur la présence du Snapdragon 820 et d’une RAM de 4 Go dans le ventre du terminal.

samsung-galaxy-s7-fiche-technique-antutu

Le Samsung Galaxy S7 fuite à nouveau sur AnTutu
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here