Une nouvelle explosion d’un smartphone Samsung a été recensée au Canada. Mais cette fois, il s’agit encore du Galaxy S7. Pour le moment, Samsung n’a toujours pas déterminé les causes de cet accident. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Samsung n’en finit pas avec les explosions. Après le fiasco du Galaxy Note 7 et l’arrêt de la commercialisation de celui-ci, voilà qu’une nouvelle affaire vient encore plus ternir l’image de marque de la firme coréenne. En effet, c’est au Canada qu’a eu lieu une explosion d’un Galaxy S7, dimanche dernier. Un jeune homme d’une trentaine d’années, se trouvait à bord de son véhicule quand il aurait senti une chaleur anormale dans sa poche. En retirant son téléphone, celui-ci a explosé dans sa main ! Heureusement, l’homme a eu l’intelligence de s’arrêter sur le bord de la route et a jeter son téléphone en dehors de son véhicule pour éviter que la fumée ne s’empare de la voiture. Après une visite médicale, il a été annoncé que l’homme avait la main brûlée au deuxième degré, et que son poignet était brûlé au troisième degré. Son métier nécessitant l’utilisation de ses mains, il ne va pas pouvoir travailler pendant toute la durée de cicatrisation.
Des causes inexpliquées
Samsung n’a pour le moment pas encore trouvé le problème qui a pu causer cette explosion. Mais, la firme coréenne met tout en œuvre pour déterminer les causes. Cet accident survient encore au mauvais moment, alors que la marque essai de ne pas perdre en crédibilité… La firme va devoir faire un communiqué qui explique clairement à quoi sont dues ces multiples explosions. Si elle ne se décide pas à le faire, les clients seront de moins en moins rassurés, cela pourrait être la fin définitive de Samsung.
Que pensez-vous de cette nouvelle affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.