Samsung Galaxy S7 et S7 Edge : le bug de la mise à jour Android Oreo résolu !

0

La marque sud-coréenne, Samsung avait décidé de reporter la mise à jour vers Android Oreo 8.0. En effet certains des premiers utilisateurs qui ont installé cette mise à jour ont rencontré des problèmes sur leurs smartphones. Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge reboot de façon intempestive. Aujourd’hui la marque a résolu le problème.

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge : le bug de la mise à jour Android Oreo résolu !
La mise à jour Android Oreo du Samsung Galaxy S7 et S7 Edge de nouveau disponible !

La mise à jour Android Oreo faisait buguer les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ce qui poussa la société coréenne à reporter le déploiement de cette dernière afin de résoudre le problème. Aujourd’hui c’est chose faite.

La mise à jour Android Oreo 8.0 des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge de nouveau disponible !

La mise à jour Android Oreo 8.0 est apparu en début du mois, en Angleterre. On s’attendait donc à la voir arriver rapidement en France et dans le reste de l’Europe. Mais Samsung avait annoncé sur ses forums avoir mis en pause son déploiement. En effet la mise à jour Android Oreo 8.0 n’est pas au point et à cause des problèmes aux smartphone, Samsung Galaxy S7 et S7 Edge. Cette mise à jour fait rebooter les smartphones.

Samsung déclare dans ses forums : « Suite à un nombre limité de cas dans lesquels des Galaxy S7 reboot de façon intempestive avec Android 8.0 Oreo, nous avons décidé d’arrêter temporairement le processus de mise à jour. Nous enquêtons actuellement en interne sur les causes du problème et nous reprendrons la mise à jour aussi vite que possible. ».

Aujourd’hui le Coréen a décidé de reprendre le déploiement de sa mise à jour Android Oreo 8.0 car le bug a été repéré et a rapidement été résolu. Les utilisateurs des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge du Royaume-Uni ont pu remarquer le retour de la mise à jour sur leurs smartphones. Le retour de la mise à jour aura lieu progressivement.

Que pensez-vous des mises à jour Android Oreo de Samsung ? Répondez-nous dans les commentaires !

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge : le bug de la mise à jour Android Oreo résolu !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here