Samsung Galaxy S7 Edge, où réaliser le plus d’économies ?

0

Samsung Galaxy S7 Edge BlancVous recherchez un smartphone avec un très bon appareil photo ? Le Samsung Galaxy S7 Edge est fait pour vous. Détails.

Disponible depuis quelques mois seulement (Février 2016), le Samsung Galaxy S7 Edge était commercialisé pour un prix de départ de 799 euros dans sa version 32 Go. Ce qui est toujours le cas sur le site officiel de la marque sur coréenne. Pourtant, il est possible de le trouver à un prix beaucoup plus intéressant. Pour ce faire, c’est du coté des distributeurs en ligne qu’il faut se tourner.

> Lire la fiche technique du S7 Edge

Le meilleur prix du Samsung Galaxy S7 Edge

Pour faire l’acquisition de ce smartphone haut de gamme performant et puissant, avec un grand écran de 5,5 pouces (14 cm) au meilleur prix, c’est sans conteste vers le revendeur PriceMinister qu’il faut se tourner. Ce fournisseur français le propose le S7 Edge, dans sa version 32 Go en blanc, pour la somme de 667,40 euros.

Il n’y aura aucun frais supplémentaire à prévoir car la livraison de ce produit neuf est gratuite. Sachez également que le téléphone est distribué avec une garantie de 2 ans et il est bien sûr débloqué tout opérateurs. Pour recevoir votre produit, il faudra attendre environ 3 à 6 jours ouvrés.

Les économies réalisées

Comme vous aurez pu le constater, l’offre de PriceMinister vous permet d’économiser la somme de 131,30 euros par rapport à l’offre de Samsung.

Même par rapport à la concurrence actuelle présente sur le marché, vous pouvez réaliser des économies. Pourquoi ? Simplement parce que la Fnac, par exemple, propose exactement le même modèle du Samsung Galaxy S7 Edge pour la somme de 689 euros. Il faut compter alors plus de 20 euros en plus pour l’obtenir.

Pour bénéficier de l’offre de PriceMinister, je vous invite à vous rendre directement sur notre box de prix, située en haut de cet article, à droite.

Samsung Galaxy S7 Edge, où réaliser le plus d’économies ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here