[Vidéo] le Samsung Galaxy S7 Edge est très difficile à réparer !

0

Samsung galaxy s7 edge réparationTous les nouveaux smartphones qui débarquent passent par les mains expertes de iFixit et notamment le Samsung Galaxy S7 Edge. Ainsi, il est testé au niveau de sa réparation.

Tous les spécialistes se font un plaisir de faire subir une série de test à tout smartphone qui vient d’être commercialisé sur notre marché. Les tests sont riches et variés. On peut relever des tests de résistance (avec des chutes spectaculaires) des tests d’étanchéité, de rapidité, d’autonomie, etc. Dernièrement, se sont l’iPhone SE et l’iPad Pro 9,7 pouces qui sont passés sur le billard et c’est maintenant au tour du Samsung Galaxy S7 Edge d’être évalué par iFixit.

Qu’en est-il du Samsung Galaxy S7 Edge ?

Le résultat ne fait pas sourire. Selon iFixit, il est très difficile de réparer un Galaxy S7 Edge. Ce smartphone a obtenu la note de 3/10 (1 équivalent au niveau le plus dur). Si les spécialistes ont rencontré des difficultés, c’est parce-que les composants sont collés entre eux. On ne peut donc pas enlever la prise micro-USB sans abîmer l’écran. Donc, si un jour vous avez le malheur de devoir réparer votre Galaxy S7 Edge, emmenez-le à un professionnel ! 😉

N’hésitez pas à réagir sur le sujet en nous laissant un commentaire.

[Vidéo] le Samsung Galaxy S7 Edge est très difficile à réparer !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here