Samsung Galaxy S7 Edge Plus, peut-être pas dispo chez nous…

0

Samsung galaxy S7Edge PlusOn pourra surement faire la connaissance du S7 et du S7 Edge mais le Samsung Galaxy S7 Edge Plus ne serait pas disponible sur le marché français.

Le Samsung Galaxy S7 ainsi que le Samsung Galaxy S7 Edge seront présentés pour la première fois à Barcelone, à la fin du mois (21 février), à l’occasion du salon MWC 2016. On pourrait donc s’attendre à voir débarquer ces deux smartphones haut de gamme chez nous, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle quand on sait que le Samsung Galaxy Note 5 n’a toujours pas pointé le bout de son nez ! Mais il s’en serait pas de même pour le Samsung Galaxy S7 Edge Plus. Ce smartphone, qui se positionne surtout en tant que phablette pourrait ne jamais être commercialisé en Europe, selon les dernières rumeurs.

Ces informations ne sont pas à prendre au pied de la lettre mais selon le bruit qui court, la firme sud coréenne pourrait bien présenter le Galaxy Note 6 ainsi que le Samsung Galaxy S7 Edge Plus à l’automne prochain mais pas en Europe et encore moins en France. Au début de l’année 2015, le géant Samsung avait présenté ses Galaxy S6 et S6 Edge avant ses Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus car ces derniers n’étaient pas proposé à tout le monde et il se pourrait bien qu’il en soit de même aujourd’hui. Le S7 et le S7 Edge seront présenté en début d’année 2016 et quelques mois plus tard ce sera au tour des Samsung Galaxy S7 Edge Plus et Galaxy Note 6. Si l’on suit le raisonnement précédant de la marque, il se pourrait bien qu’on n’ait pas l’occasion de les découvrir dans nos boutiques. Cela risque une fois de plus de faire des déçus.

Une réaction sur le sujet évoqué ? N’hésitez pas à nous en faire part au travers d’un commentaire.

Samsung Galaxy S7 Edge Plus, peut-être pas dispo chez nous…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here