Samsung Galaxy S7 Edge, des nouvelles fonctions bientôt disponibles

2

Samsung Galaxy S7 EdgeÇa y est, c’est officiel, le Samsung Galaxy S7 Edge verra bien le jour et c’est pour bientôt. A cette occasion, laissez-moi vous présenter les fonctions qu’il possédera.

Le Samsung Galaxy S7 Edge sera normalement présenté lors du MWC qui a lieu le 21 février 2016 à Barcelone mais la firme sud coréenne nous confirme d’ores et déjà les nouvelles fonctionnalités dont il sera équipé, tout comme ce sera le cas pour le Samsung Galaxy S6 Edge et pour le S6 Edge Plus, grâce à la dernière mise à jour de du système d’exploitation de Google, Android 6.0 Marshmallow.

Les nouveautés présentes sur le Samsung Galaxy S7 Edge

La première nouvelle fonctionnalité à connaître est « Edge Single Plus » qui offre, comme son nom l’indique encore plus d’informations et encore plus d’options sur le bord incurvé de l’écran. Cela ne remplace pas la fonction déjà existante « Edge Single » mais elle vient s’ajouter à cette dernière. Single Edge Plus pourra être utilisé selon les goûts de chacun car il existe 3 modèles différents à savoir Quick Access qui permet un accès rapide à certaines applications et contacts, Quick View, qui affiche des informations thématiques et enfin Quick Control qui vous donne accès à une sélection de paramètres.

Samsung Galaxy S7 Edge Single Edge Plus

En ce qui concerne ses caractéristiques technique, le Samsung Galaxy S7 Edge considéré comme une phablette de part son grand écran Super AMOLED de 5,5 pouces, mais avec un capteur photo de seulement 12 MégaPixels, sera équipé d’un processeur Snapdragon 820 ou bien Exynos 8890. Le Galaxy S7 Edge pourrait même recevoir le Force Touch. Les informations restent encore très flous car un bon nombre de rumeurs surfent sur la vague internet mais il ne reste plus beaucoup de temps à attendre afin de savoir définitivement à qui nous avons à faire.

Pourriez-vous lâcher votre smartphone pour le S7 Edge ? Faites-nous partager votre avis en nous laissant un commentaire.

Samsung Galaxy S7 Edge, des nouvelles fonctions bientôt disponibles
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Qui sait ? Ce que je n’appréciais pas sur le Edge est qu’il ramenait peu de fonctionnalités mais j’admets que les côtés incurvés donnent un joli design au téléphone.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here