Samsung Galaxy S7 Edge est à 619€ chez PriceMinister

0

Samsung Galaxy S7 Edge

Le Samsung Galaxy S7 Edge est actuellement disponible chez PriceMinister à un prix attractif.

Le Samsung Galaxy S7 Edge est le flagship de la marque coréenne. Lauréat de ventes très encourageantes, son smartphone a su séduire les utilisateurs, et saura certainement plaire à d’autres. C’est un smartphone doté d’un écran Super AMOLED de 5,5 pouces. Il affiche également une résolution de 534 ppp. Ce téléphone vous affichera des images d’une qualité HD avec des images nettes. Il est propulsé par un Exynos 8890 à 8 coeurs. Ce processeur est accompagné d’une mémoire vive de 4 Go. Le tout, permettra à votre mobile de fonctionner en toute fluidité. Il n’aura aucun problème à faire tourner les jeux du Store. Même les plus gourmands seront exécutés, sans aucune difficulté.

Vous disposerez de 32 Go de mémoire interne pour enregistrer vos photos, vos fichiers et vos jeux. Vous pourrez l’étendre à 200 Go grâce à une carte mémoire micro SD. Côté photo, vous aurez droit à un appareil photo numérique à l’arrière de 12 Mpx, il disposera également d’un double flash. A l’avant ce sera un capteur photo frontal de 5 Mpx.

Le meilleur prix du Samsung Galaxy S7 Edge

Si vous avez l’intention de vous procurer le Galaxy S7 Edge, il faudra se tourner vers le revendeur PriceMinister. Ce dernier vous affiche le Samsung Galaxy S7 Edge Blanc 32 Go, au tarif de 619€. La livraison est gratuite, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à régler. Faites-vous livrer dans un point relais colis non loin de chez vous, pour plus de confort.

Sachez également que ce portable est sous Android, et bénéficie de la dernière version Marshmallow.

Offre de PriceMinister

Si vous souhaitez profiter de l’offre, il vous suffit de suivre le lien mis en évidence ci-dessus. 

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here