Samsung Galaxy S7 Edge, son premier bug au niveau de l’écran est réparé !

0

Samsung galaxy S7 Edge bord incurvéL’écran tactile du Samsung Galaxy S7 Edge a déjà fait des siennes mais Samsung l’a rapidement rappeler à l’ordre en proposant une correction au bug.

Le Samsung Galaxy S7 et le Samsung Galaxy S7 Edge sont commercialisés sur le marché français depuis pile un mois. Ces deux nouveaux smartphones haut de gamme de la firme sud coréenne ont fait sensation auprès du grand public. Samsung a bien pris en compte les remarques faites par les utilisateurs concernant la gamme des Galaxy S6, afin de ne par refaire les mêmes erreurs sur les prochains modèles. C’est ainsi que les Galaxy S7 et S7 Edge ont battu le record de production. La marque a prévu de fabriquer 17,2 millions d’exemplaires des 2 nouveaux modèles.

Tout n’est jamais malheureusement parfait et c’est pour cela que le Galaxy S7 et plus particulièrement le Samsung Galaxy S7 Edge ont rencontré des problèmes liés à l’écran. Mais aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre car un correction a été apportée.

Le problème d’écran du Samsung Galaxy S7 Edge

Sur ce smartphone qui a la particularité d’être équipé d’un écran aux bords incurvés, des problèmes ont été décelés. Quand la partie incurvée de l’écran entrait en contact avec la paume de la main de l’utilisateur, alors le téléphone produisait des actions que le possesseur du téléphone n’avait pas enclenchées. Cela s’opérait tout seul.

La solution de Samsung

La société sud coréenne avait directement apporté une mise à jour pour pallier ce bug mais cela n’avait pas été concluant. Samsung revient donc avec un autre correctif qui semble cette fois fonctionner. Cette correction va permettre d’utiliser plus facilement l’option « utilisation à une main » et en plus, elle rectifie également un problème au niveau des contours sur les « photos déformées ». La mise à jour est assez conséquente car elle pèse 156 Mo ! Elle a déjà commencé son déploiement dans certains pays de l’Europe donc la France devrait la voir débarquer dans très peu de temps.

Avez-vous subit ces bugs ? Partagez-nous votre expérience en nous laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here